Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.

Chasse au dindon sauvage : appeler les femelles pour attirer le mâle

La stratégie expliquée par Nicolas Baillargeon, guide chez Shoote

 

Vous est-il déjà arrivé de voir ou d'entendre un groupe de dindons sauvages à distance mais d'être incapable d'attirer le mâle à portée de tir? Probablement qu'il vous aurait été utile de changer de stratégie et de chercher plutôt à attirer les femelles. Dans cette vidéo le spécialiste de la chasse au dindon sauvage, le propriétaire de Shoote.ca, Nicolas Baillargeon, vous explique en quoi consiste cette approche qui saura peut-être tromper votre gibier.

La Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs est fière de vous présenter la vidéo : La stratégie d'appel pour le dindon sauvage femelle.

 

 

Shoote.ca offre à sa clientèle des emplacements «prêts à chasser» exclusifs et productifs, ainsi qu'un service de guidage professionnel hors-pair autant pour les chasseurs expérimentés que les débutants. Les services shoote.ca comprennent la chasse à l'ours, au cerf de virginie, au dindon sauvage et à l'orignal. Situé dans la prolifique zone 6 sud, les espaces «prêts à chasser» de shoote.ca sont parmi les plus efficaces au Québec. Contactez l'expert pour obtenir de plus amples informations.

 

Vous désirez débuter la chasse au dindon sauvage ce printemps? La FédéCP offre exclusivement la formation obligatoire en salle ou en ligne.

Profitez des longues semaines d'attentes afin de pratiquer cette technique d'appel. Vous pourrez ainsi être prêt(e) pour la saison 2020 de chasse au dindon sauvage. L'application Zone Chasse vous aidera également à trouver la réglementation dans votre zone, et bien plus.

Bonne chasse !