LA FÉDÉRATION

24 mars 2020

REPORT DES ASSEMBLÉES GÉNÉRALES ANNUELLES DE LA FÉDÉCP ET DE SES FILIALES

Québec, le 24 mars 2020 -  Dans la foulée de la réorganisation nécessaire des activités de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs (FédéCP) et de ses filiales Sécurité nature et Héritage faune, nous sommes dans l’obligation de reporter la tenue des assemblées générales annuelles de nos organisations, initialement prévues les 17 et 19 avril 2020, puis reportées au 17 avril 2020 en visio-conférence.

Les nouvelles dates seront annoncées ultérieurement à nos membres.

 

Rappel

Jusqu’à nouvel ordre, tous les cours qui devaient avoir jusqu’au 4 mai 2020 sont annulés, à l’exception du cours de chasse au dindon sauvage en ligne, disponible au www.dindonsauvage.com. Les personnes concernées par cette mesure seront contactées et remboursées dans les meilleurs délais. La situation sera réévaluée selon les recommandations des autorités gouvernementales.

 

De plus, nous vous rappelons que pour une période indéterminée, les bureaux de nos organisations sont fermés.

 

Notre site web www.fedecp.com sera actualisé lorsque possible pour vous informer des plus récentes mises à jour.

 

Sachez que nous ferons de notre mieux afin d’atténuer les conséquences que pourraient avoir cette situation sur notre organisation ainsi que sur les associations et les membres que nous représentons.

 

Merci de votre compréhension.

 

À propos de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs

La Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs (www.fedecp.com) est un organisme sans but lucratif fondé en 1946 qui représente 125 000 membres. Sa mission est de représenter et de défendre les intérêts des chasseurs et pêcheurs du Québec, de contribuer à l’éducation sur les pratiques sécuritaires et de participer activement à la conservation et à la mise en valeur de la faune afin d’assurer la pérennité des ressources et la perpétuation de la chasse et de la pêche comme activités traditionnelles, patrimoniales et récréatives. 

 

–30–

 

Source :               
Stéphanie Vadnais
Directrice générale adjointe
Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs et Héritage faune
(418) 878-8901 / 1 888 LAFAUNE | stephanievadnais@fedecp.com

Trouver un cours

Programme d'éducation en sécurité et en conservation de la faune

Devenir membre

Devenez membre individuel, membre associatif, membre communautaire ou membre partenaire. 

S'inscrire