Concours Chasseurs généreux 2022

À gagner : un chèque-cadeau de 2000 $ à la Sépaq

Il suffit de se rendre chez son boucher certifié Chasseurs généreux !

Merci à la Sépaq de contribuer à chasser la faim.

 

Les chasseurs doivent demander leur code de participation à leur boucher certifié Chasseurs généreux (Voir la liste des bouchers) et s’inscrire ci-dessous avant le 15 janvier 2023 à minuit.

Le prix sera tiré au hasard parmi toutes les participations compilées sur le site.

Cochez si vous n'êtes pas un robot

Règlements du concours

Les chasseurs doivent demander leur code de participation à leur boucher certifié Chasseurs généreux et s’inscrire au fedecp.com/tirage. (La liste des bouchers inscrits est affichée au https://fedecp.com/chasseursgenereux/bouchers-certifies/ )

 

Date limite : Les chasseurs ont jusqu’au 15 janvier 2023 à minuit pour participer au concours.

 

Le prix sera tiré au hasard parmi toutes les participations compilées sur le site.

 

Description du prix : chèque-cadeau de 2000 $ applicable sur les séjours ou produits de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq).

 

Le tirage aura lieu le 23 janvier 2023 à 10 h au siège social de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs.

 

Le nom du gagnant sera affiché sur le site web chasseursgénéreux.com et sur la page Facebook Chasseurs généreux. Le gagnant sera contacté par téléphone et/ou par courriel.

 

Le chèque-cadeau sera expédié au gagnant.

 

Les employés permanents de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.

 

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Crédit photo: