Comment faire un bon site d'appâtage

Avoir un site d'appâtage productif est un élément crucial pour avoir du succès à la chasse au cerf de virginie. Dans ce vidéo, Nicolas Baillargeon de Shoote.ca vous explique ce qui faut prévoir pour maximiser vos chances de récolter à l'automne 2019.

Shoote.ca offre à sa clientèle des emplacements «prêts à chasser» exclusifs et productifs, ainsi qu'un service de guidage professionnel hors-pair autant pour les chasseurs expérimentés que les débutants. Les services shoote.ca comprennent la chasse à l'ours, au cerf de virginie, au dindon sauvage et à l'orignal. Situé dans la prolifique zone 6 sud, les espaces «prêts à chasser» de shoote.ca sont parmi les plus efficaces au Québec. Pour tous les détenteurs de permis de cerf sans bois, votre chasse est assurée par les services de shoote. Contactez l'expert pour obtenir de plus amples informations.

Toutefois, si vous avez déjà votre territoire de chasse, visionnez ce vidéo afin de bien réaliser vos sites d'appâtage. 

  

 

 

 

Vous êtes néophyte et désirez commencer la chasse au cerf de virginie cet automne? trouvez un cours pour l'obtention des permis nécessaires et téléchargez l'application Zone Chasse.

Bonne chasse !

Publicité Publicité